NOUVELLES

Les artistes favoris des jeunes seront couronnés le 26 août à l'anti-gala KARV

18/06/2014 09:46 EDT | Actualisé 18/08/2014 05:12 EDT

MONTRÉAL - Yan England, Marie-Mai, Guylaine Tremblay, Mariloup Wolfe, Véronique Cloutier, Philippe Laprise, Claude Legault et Guillaume Lemay-Thivierge sont les artistes qui tenteront d'être nommés favoris des jeunes à l'occasion de la 11e édition de KARV, l'anti.gala, présenté par la chaîne VRAK TV.

Les huit artistes sont finalistes dans la catégorie de la personnalité de l'année et comme tous les autres gagnants de l'anti-gala, le favori sera choisi par le vote du public sur le site vrak.tv du 24 juillet au 3 août. Deux exceptions: les gagnants du prix couronnant la personnalité la mieux vêtue sur le tapis rouge et celui de la chanson de l'année seront déterminés par les jeunes qui se trouveront sur place au Théâtre Saint-Denis, à Montréal.

Les catégories de KARV se démarquent par leur description colorée à l'image des jeunes et de la chaîne, comme «Si quelqu'un essaie de changer de poste, j'avale la télécommande!» (émission de l'année), «Si tu paies des impôts tu ne peux pas comprendre cette émission» (émission jeunesse de l'année) ou «J'aime tellement cet athlète que je boirais sa sueur» (personnalité sportive de l'année).

Dans cette dernière catégorie, les soeurs Dufour-Lapointe, Alexandre Bilodeau, P.K. Subban, Carey Price et Eugénie Bouchard se disputeront le prix. Yan England, Stéphane Bellavance, Éric Salvail, Charles Lafortune et Véronique Cloutier sont en lice dans la catégorie «Même sur mute, cet animateur (animatrice) est le meilleur!» (animateur ou animatrice de l'année), tandis que Yan England, Philippe Laprise, Guylaine Tremblay, Mariloup Wolfe ou Antoine Bertrand repartira avec le prix de la catégorie «Je prends des selfies avec cette vedette chaque fois qu'elle passe à la télé!» (comédien ou comédienne (télé/cinéma) de l'année).

Éric Salvail sera à l'animation de cet anti-gala de VRAK, qui sera diffusé en direct pour la première fois le mardi 26 août, à 19 h.

PLUS:pc