NOUVELLES

La nouvelle publicité de Perrier en France est vivement critiquée (VIDÉO)

18/06/2014 01:43 EDT | Actualisé 18/06/2014 01:45 EDT

La marque de boisson gazeuse Perrier, du groupe Nestlé, s'est offerte une campagne publicitaire en France qui a été vivement critiquée en raison de ses sous-entendus sexuels.

Intitulée "Une nouvelle forme de plaisir", la dernière campagne de Perrier met en scène un groupe de femmes réunies autour d'une table et d'un jeune homme, enchaînant les sous-entendus sexuels pour, au final, parler d'une simple canette de Perrier.


Si sexe et publicité vont souvent de paire (Perrier n'est pas en reste dans ce domaine avec sa publicité réalisée par Gainsbourg et censurée en 1976), en 2014, le public s'attend visiblement à autre chose que des allusions graveleuses.

Que ça soit au sujet la vidéo sur YouTube, publiée mercredi, ou du premier visuel partagé sur les réseaux sociaux, rares sont les commentaires positifs. Les internautes semblent unanimes: Perrier signe une campagne "lourde", "pas drôle", "nulle" et "sexiste". Vivement interpellée sur Twitter, la marque n'a pas encore réagi à la polémique.

Découvrez quelques réactions des internautes dans le diaporama ci-dessous compilées par nos collègues du Huff Post France:

INOLTRE SU HUFFPOST

Les réactions de Twitter à la nouvelle pub Perrier