BIEN-ÊTRE

Le week-end Inspire le mouvement présenté par Oakley et Le Massif de Charlevoix de retour en 2015 (PHOTOS)

17/06/2014 04:41 EDT | Actualisé 17/06/2014 05:57 EDT
courtoisie

Les 30, 31 mai et 1er juin 2014 dernier, Oakley et le Massif de Charlevoix ont fait vivre un week-end vraiment spécial à plus de 200 femmes actives de partout au Québec. Alexandra Diaz animait la fin de semaine aux côtés d'une dizaine d'ambassadrices Oakles et de l’Olympienne Marianne St-Gelais, invitée spéciale et conférencière pour l'occasion.

Au programme: des rencontres inspirantes, du yoga, du bootcamp, des conférences, de la course, un moment de détente au spa, de la cuisine du terroir, des soirées festives.. tous les éléments étaient réunis pour faire passer un week-end inoubliable à plus de 200 femmes et les inciter à s'activer au quotidien pour un mode de vie plus actif!

Après une première édition qui a remporté un succès fou (le nombre maximal de participantes inscrites a été atteint en quelques jours seulement), Oakley et le Massif de Charlevoix confirment une deuxième édition en 2015. .

la ferme

Un décor inspirant

Pour l'occasion, le magnifique Hôtel La Ferme du Massif de Charlevoix ouvert en 2012 s'est transformé en un véritable lieu de retraite. Quel environnement motivant qu'est la belle région de Baie St-Paul pour dépasser ses limites et prendre plaisir à bouger! C'est dans la magnifique forêt d'une érablière que les 200 femmes ont pu s'initier (pour certaines) au yoga, autour d'un lac et dans les champs qu'elles ont pu faire leur course matinal, au coeur d'un village charmant qu'elles ont fait un bootcamp et dans un champ de fleurs sauvages qu'elles ont suivi à un cours de power yoga.

Vous avez manqué votre chance de participer cette année? Vous aurez la chance de vous reprendre en 2015 lors de la deuxième édition. À suivre!

Vidéo officielle InMotion | Inspire Le Mouvement 2014 from Oakley Canada on Vimeo.

INOLTRE SU HUFFPOST

Inspire le mouvement Oakley 2014