NOUVELLES

Todd Frazier brise l'égalité en 9e et les Reds triomphent des Pirates 6-5

17/06/2014 11:52 EDT | Actualisé 17/08/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Todd Frazier a entamé la neuvième manche en frappant une longue balle qui a brisé l'égalité, mardi soir, et les Reds de Cincinnati ont arraché une victoire de 6-5 aux Pirates de Pittsburgh après que leurs releveurs eurent laissé filer une avance de trois points.

Le 16e circuit de Frazier — un sommet d'équipe —, qui a abouti derrière la clôture du champ centre, s'est produit aux dépens du spécialiste des fins de match des Pirates Jason Grilli (0-2). Les visiteurs ont ainsi pu savourer leur cinquième victoire en six matchs. Les Reds (34-35) se sont aussi approchés à un match de la barre de ,500 pour la neuvième fois cette saison.

Billy Hamilton a frappé trois coups sûrs et commis deux larcins pour les Reds, tandis que Joey Votto réussissait deux coups sûrs et produisait trois points. Frazier, Brandon Phillips et Ryan Ludwick ont contribué deux coups sûrs chacun.

Hamilton a claqué huit coups sûrs en 13 présences au bâton lors de ses trois derniers matchs. Les Reds ont un dossier de 5-2 et présentent une moyenne de 5,3 points marqués par match depuis que Votto a été activé de la liste des blessés après avoir raté trois semaines d'activités en raison d'une élongation à un quadriceps.

Logan Ondrusek (2-2) a enregistré quatre retraits pour obtenir la victoire. Aroldis Chapman a offert une manche impeccable en relève en neuvième pour préserver sa 12e victoire cette saison. Il a notamment contraint Clint Barmes à soulever un ballon de routine à la piste d'avertissement du champ gauche pour mettre un terme à la rencontre.

PLUS:pc