NOUVELLES

Rendon et Zimmerman réussissent 5 points et les Nationals battent les Astros 6-5

17/06/2014 11:19 EDT | Actualisé 17/08/2014 05:12 EDT

WASHINGTON - Anthony Rendon a claqué deux doubles et produit trois points pour permettre aux Nationals de Washington d'entamer leur séjour de six matchs à domicile en l'emportant 6-5 contre les Astros de Houston, mardi soir.

Ryan Zimmerman a contribué deux doubles et deux points produits, propulsant les Nationals vers une première victoire en cinq matchs.

Tanner Roark (6-4) a lancé pendant cinq manches et savouré sa troisième victoire de suite. Rafael Soriano s'est amené en renfort en neuvième et a réalisé son 14e sauvetage de la campagne.

Jose Altuve a effectué un retour dans la formation pour les Astros, et il a cogné quatre coups sûrs en cinq présences au bâton avec deux doubles et deux points produits.

Les Astros tiraient de l'arrière 6-1 avant d'inscrire quatre points en huitième aux dépens de Tyler Clippard. Les deux derniers points ont été marqués sur un double d'Altuve, qui frappe pour une moyenne de ,370 en juin.

Dallas Keuchel (8-4) a entamé sa soirée avec un dossier de 6-1 et une moyenne de 1,33 à ses sept derniers départs, mais il a éprouvé des ennuis avec la maîtrise de ses tirs.

PLUS:pc