Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'Unité permanente anticorruption arrête St-Clair Martin Armitage dans l'affaire du Centre universitaire de santé McGill

L'UPAC arrête St-Clair Martin Armitage dans l'affaire CUSM
Radio-Canada.ca

L'Unité permanente anticorruption (UPAC) a confirmé mardi dans un communiqué l'arrestation de St-Clair Martin Armitage dans le cadre d'une enquête visant le processus d'octroi de contrats au Centre universitaire de santé McGill (CUSM).

St-Clair Armitage a été arrêté à son arrivée à l'aéroport Montréal-Trudeau. Il fera face à des accusations criminelles de complot pour fraude, fraude et abus de confiance.

Le suspect, qui était recherché par l'organisation internationale de police INTERPOL depuis le 8 mai dernier, venait de descendre d'un avion en provenance de l'Angleterre.

Pierre Duhaime, Yanaï et Yohann Elbaz, Jeremy Morris et Pamela Porter ont déjà été arrêtés dans le cadre du projet « Lauréat ».

INOLTRE SU HUFFPOST

9 mai 2013 : Vaillancourt et Accurso accusés de gangstérisme

Quelques frappes de l'UPAC

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.