NOUVELLES

Les White Sox démontrent leur puissance, malmènent les Giants 8-2

17/06/2014 11:38 EDT | Actualisé 17/08/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Gordon Beckham et Dayan Viciedo ont réussi des circuits de deux points, John Danks a été efficace jusqu'en septième manche au monticule et les White Sox de Chicago ont mis un terme à leur série de quatre défaites en disposant des Giants de San Francisco 8-2, mardi soir.

Les White Sox n'avaient généré que six points à leurs quatre affrontements précédents.

Viciedo, qui n'avait frappé que deux coups sûrs en 23 présences au bâton durant ce séjour à domicile avant la rencontre de mardi, fut 2-en-4. Sa claque en cinquième manche a mis un terme à une séquence de 51 présences au bâton sans produire de point.

Danks (6-5) s'est ressaisi après avoir connu un début de match ordinaire. Il a accordé deux points, dont un mérité, et cinq coups sûrs en six manches et un tiers de travail. À ses cinq derniers départs, le gaucher a compilé une fiche de 3-1 avec une moyenne de points mérités de 1,51.

Hunter Pence a cogné deux coups sûrs en quatre présences au bâton, dont une longue balle, pour les Giants. Ces derniers ont encaissé un quatrième revers consécutif, et un septième en huit matchs. Le partant des Giants, Matt Cain (1-5), a alloué huit points, dont sept mérités, et 10 coups sûrs en cinq manches.

PLUS:pc