Les chiens ne font pas des chats. À 28 ans, Scott Eastwood, de son vrai nom Scott Reeves, est le portrait craché de son père, Clint. Et si sa carrière a débuté comme celle de papa dans le cinéma, le jeune homme a décidé d'élargir ses horizons en devenant l'égérie de la marque Hugo Boss pour la prochaine campagne automne/hiver 2014.
Avec son joli minois, l'acteur-réalisateur et désormais mannequin séduit de plus en plus: «Le concept du prêt-à-porter homme de Boss est de pérenniser les traditions. Scott incarne ce style légendaire du vieux Hollywood», déclare le directeur de création Jason Wu à Style.com.
Avec un look façon années 60, des habits jusqu'à la coiffure, le fils de Clint Eastwood dont nous vous faisions découvrir le sex-appeal en septembre dernier répond parfaitement aux attentes de la marque:
D'autant plus que Scott Eastwood dispose d'un autre atout de taille: «J'aime à quel point il ressemble à son père, qui est absolument légendaire, et il a cette sensibilité classique qui le rend complètement moderne à la fois», poursuit Jason Wu dans l'entrevue.
Bien que l'ombre de son père, grand acteur et réalisateur, lui colle toujours à la peau, le jeune homme commence à se faire un nom. Et non loin de délaisser sa carrière sur grand écran pour le mannequinat, Scott Eastwood sera à l'affiche de Fury, réalisé par David Ayer, aux côtés de Brad Pitt en octobre prochain.
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