NOUVELLES

Lonnie Chisenhall produit 9 points et les Indians scalpent les Rangers 17-7

10/06/2014 12:02 EDT | Actualisé 09/08/2014 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Lonnie Chisenhall a frappé trois longues balles et produit neuf points, Michael Brantley a croisé le marbre à cinq reprises et les Indians de Cleveland ont pulvérisé les Rangers du Texas 17-7, lundi soir.

La seule autre performance de neuf points produits dans l'histoire des Indians a été réalisée par Chris James dans un gain de 20-6 contre les Athletics d'Oakland, le 4 mai 1991.

Chisenhall a cogné des circuits de deux points en deuxième et quatrième manches, avant de réussir une claque de trois points le long de la ligne de démarcation du champ droit en huitième pour creuser l'écart à 17-6.

Cette poussée offensive exceptionnelle a permis à Chisenhall de se retrouver dans un groupe très exclusif. Il est devenu seulement le quatrième joueur des Ligues majeures de baseball depuis que les points produits ont commencé à être comptabilisés en 1920 à frapper au moins cinq coups sûrs, à produire neuf points et à réussir trois circuits dans un même match. Il est également le premier à réussir cet exploit depuis Fred Lynn, des Red Sox de Boston, en 1975, selon les Indians.

Les Indians ont remporté un troisième match de suite dans cette série de quatre rencontres, après s'être présentés au Texas avec le pire dossier des Ligues majeures à l'extérieur.

PLUS:pc