NOUVELLES

Gaspésie: cadavres d'une femme et d'un enfant trouvés dauns une voiture

10/06/2014 08:29 EDT | Actualisé 10/08/2014 05:12 EDT

MATAPÉDIA, Qc - Les cadavres d'une femme et d'un enfant âgé de moins de 10 ans ont été trouvés en début de soirée, lundi, dans une automobile immobilisée sur la route 132 à Routhierville, en Gaspésie, entre les municipalités d'Amqui et de Matapédia.

L'automobile avait été rapportée volée en début de journée à Laval. Quelques heures plus tard, elle aurait été impliquée dans un délit de fuite à Causapscal, en Gaspésie.

La Sûreté du Québec (SQ) a délégué sur les lieux de la découverte des enquêteurs de l'unité des crimes contre la personne. Selon leurs premières constatations, les deux occupants de la voiture ont été victimes d'homicide.

On ignore si un lien parental est à établir entre les deux personnes.

La Sûreté du Québec demande à la population qui pourrait contribuer à son enquête à lui fournir des informations sur cette affaire. Le véhicule retrouvé est de marque Dodge, de modèle Shadow de l'année 1994 et de couleur bleue.

La police est convaincue que sur la route séparant Laval et Routhierville, longue d'environ 740 kilomètres, le véhicule a dû s'arrêter quelques fois.

Le public est invité à transmettre ses renseignements à la centrale des informations criminelles de la SQ au numéro de téléphone 1-800-659-4264.

PLUS:pc