NOUVELLES

Detroit: deux enfants sont portés disparus après le décès de leur mère

10/06/2014 09:54 EDT | Actualisé 10/08/2014 05:12 EDT

DÉTROIT - La police de Detroit recherche activement deux jeunes enfants qui sont portés disparus depuis que le cadavre de leur mère a été trouvé, lundi, en état de décomposition dans une maison abandonnée de l'ouest de la ville.

Une alerte Amber pourrait être déclenchée ce mardi afin que le public puisse aider la police à retrouver une fillette de 6 ans, Kaylah Hunter, et son frère âgé d'à peine 6 mois, Erin Justice.

Leur mère, Alicia Fox, 26 ans, a été trouvée morte par des membres de sa famille. Elle avait été vue vivante avec ses deux enfants pour la dernière fois dans sa résidence de Detroit, par sa propre mère, le 24 mai dernier.

Les autorités médico-légales du comté de Wayne n'ont toutefois pas encore identifié formellement le cadavre, une opération rendue difficile par son état de décomposition.

D'après certaines informations, le cadavre de Mme Fox était démembré et enfoui sous des couvertures. On ignore ce qui a amené des membres de sa famille à savoir qu'il fallait fouiller la maison vacante pour trouver ses restes.

PLUS:pc