NOUVELLES

Van Slyke frappe 2 circuits et les Dodgers disposent des Reds 6-2

09/06/2014 11:03 EDT | Actualisé 09/08/2014 05:12 EDT

CINCINNATI - Scott Van Slyke a produit un sommet personnel de quatre points en frappant deux longues balles aux dépens du lanceur gaucher Tony Cingrani, lundi, et les Dodgers de Los Angeles ont triomphé des Reds de Cincinnati 6-2 dans un rare match à caractère offensif dans cette série.

Van Slyke a frappé un circuit en solo et un autre de trois points contre Cingrani (2-7), qui pourrait perdre son poste dans la rotation des Reds lorsque Mat Latos quittera la liste des blessés plus tard cette semaine. Cingrani a alloué un sommet personnel de six points en quatre manches et deux tiers de travail, en route vers sa cinquième défaite d'affilée.

Dan Haren (6-4) a accordé cinq coups sûrs — dont un circuit en solo à Ryan Ludwick — en cinq manches et un tiers sur la butte, et il a enregistré sa première victoire depuis le 12 mai.

Brandon League s'est présenté au monticule alors que les buts étaient remplis et qu'il n'y avait aucun retrait au tableau en huitième manche et il a contraint Ludwick à frapper un faible courant qui s'est transformée en balle à double jeu entre le marbre et le premier coussin.

Les Dodgers ont une fiche de 3-1 depuis le début de leur voyage de sept matchs au Colorado et à Cincinnati, en dépit des blessures à une hanche du voltigeur de droite Yasiel Puig et du joueur de deuxième but Dee Gordon. Puig était de retour dans la formation lundi et il a frappé un simple, en plus de soutirer un but sur balles. Gordon s'est présenté à la plaque à titre de frappeur suppléant en neuvième et a réussi un simple à l'avant-champ.

Les Dodgers et les Reds ont disputé de nombreux matchs serrés au cours des deux dernières saisons. Six de leurs sept derniers duels ont été départagés par un seul point, les Reds ayant l'avantage 4-3 à ce chapitre.

PLUS:pc