NOUVELLES

McCutchen produit trois points et les Pirates malmènent les Cubs 6-2

09/06/2014 10:02 EDT | Actualisé 09/08/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Andrew McCutchen a cogné sa huitième longue balle de la saison et produit trois points, lundi soir, permettant aux Pirates de Pittsburgh de facilement défaire les Cubs de Chicago 6-2.

McCutchen a réussi une claque de deux points au champ droit en troisième manche, avant de frapper un double d'un point en cinquième aux dépens d'Edwin Jackson (4-6).

Charlie Morton (3-7) a alloué un point en sept manches au monticule, en route vers sa troisième victoire en quatre départs après avoir entamé la saison avec une piètre fiche de 0-6. Ike Davis a claqué son cinquième circuit de la saison, tandis que Starling Marte mettait un terme à sa disette offensive avec une performance de trois coups sûrs.

Starlin Castro fut 3-en-4, terminant sa soirée de travail avec sa huitième longue balle de la saison et deux points produits pour les Cubs. Jackson a accordé quatre points en six manches sur la butte, et il affiche un dossier de 1-4 depuis le 30 avril. Les Cubs ont une fiche de 10-22 à l'extérieur du Wrigley Field — la pire des Ligues majeures à ce chapitre.

Ce n'est pas la meilleure façon d'entamer un voyage de 10 matchs pour les Cubs, qui venaient de conclure un séjour à domicile avec une fiche de 5-1 au cours duquel ils ont connu leur plus longue série victorieuse en plus d'un an.

PLUS:pc