NOUVELLES

Match préparatoire de la NBA entre New York et Toronto à Montréal en octobre

09/06/2014 07:19 EDT | Actualisé 09/08/2014 05:12 EDT

MONTRÉAL - Un match préparatoire de la NBA entre les Raptors de Toronto et les Knicks de New York sera présenté au Centre Bell de Montréal, le 14 octobre prochain.

Il s'agira du 2e match préparatoire que la NBA présentera au Canada l'automne prochain. Le 5 octobre, les Raptors affronteront les Kings de Sacramento au Rogers Arena, à Vancouver.

Les billets pour l'affrontement entre les Knicks et les Raptors seront en vente samedi prochain.

Le NBA Canada Series a débuté en 2012 pour se poursuivre l'an dernier avec un match entre les Celtics de Boston et les Timberwolves du Minnesota, au Centre Bell, le 20 octobre. L'événement a attiré une vingtaine de milliers de spectateurs.

Dan MacKenzie, vice-président et directeur général de NBA Canada, rappelle qu'il y a eu récemment croissance dans le nombre de Canadiens qui jouent dans la NBA et que le Canada Series amène des événements de la NBA aux partisans de l'extérieur de Toronto.

Sept joueurs canadiens ont été repêchés dans la NBA au cours des 3 dernières années. Huit joueurs canadiens figurent déjà dans les alignements des équipes de la ligue.

PLUS:pc