DIVERTISSEMENT

Sa fille est née : Marco Calliari nouveau papa

09/06/2014 05:18 EDT | Actualisé 09/06/2014 05:26 EDT
PC

Le chanteur Marco Calliari et sa conjointe, Marie-Claude, ont eu le bonheur d’accueillir leur premier enfant, une petite fille, dimanche, le 8 juin, sur le coup de 14h01. Le bébé de 7 livres 5 onces se prénommera Milane.

Les parents ont eux-mêmes annoncé la bonne nouvelle aux médias par voie de communiqué, lundi après-midi. «Wow! Quel beau miracle! Aussitôt qu’elle a poussé son premier cri de Castafiore, nous avons tout de suite craqué pour cette petite créature! Grazie mille à toute la famiglia et amis qui nous ont fait parvenir leurs messages de félicitations et d’amitié!», ont remercié le papa et la maman.

Marco Calliari n’aura toutefois pas beaucoup de temps pour cajoler sa fillette cette semaine. L’auteur-compositeur italo-québécois entame dès aujourd’hui les répétitions et la promotion de son spectacle La grande fête multiculturelle, qu’il présentera dans le cadre des FrancoFolies de Montréal, ce dimanche, 15 juin, à 21h, sur la scène campée au coin des rues Jeanne-Mance et De Maisonneuve.

Marco célébrera alors ses 25 ans de carrière en compagnie de Paul Piché, Louise Forestier, Stephen Faulkner, Michel Faubert et le groupe métal Anonymus, avec qui Calliari a fait ses premières armes dans la chanson.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les potins de stars