NOUVELLES

Jose Abreu étire les bras et les White Sox viennent à bout des Tigers 6-5

09/06/2014 11:51 EDT | Actualisé 09/08/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Jose Abreu a frappé un circuit de deux points au cours de la poussée de trois points des White Sox de Chicago en cinquième manche, mettant du même coup un terme à leur série de trois défaites en venant à bout des Tigers de Detroit 6-5, lundi soir.

Gordon Beckham a réussi trois coups sûrs, tandis que les White Sox rebondissaient après avoir connu un piètre voyage dans le Sud de la Californie. Les White Sox ont remporté deux de leurs trois matchs contre les Dodgers de Los Angeles, avant d'être balayés au cours du week-end par les Angels de Los Angeles.

Miguel Cabrera, Victor Martinez et Eugenio Suarez ont étiré les bras pour les meneurs de la section centrale de la Ligue américaine, qui ont laissé filer sept de leurs neuf derniers duels. Cabrera a frappé deux coups sûrs en quatre présences au bâton à titre de frappeur suppléant, après avoir quitté la rencontre de dimanche soir contre les Red Sox de Boston en souffrant de raideurs aux ischio-jambiers.

La claque de deux points de Martinez aux dépens de Hector Noesi (2-4) a rétréci l'écart à 5-4 après un retrait en sixième manche. J.D. Martinez a cogné un double, mais Noesi a fait fendre l'air à Nick Castellanos. Après le but sur balles d'Austin Jackson, Scott Downs a retiré Alex Avila en le forçant à frapper un faible roulant qui a mis un terme à la manche.

Rick Porcello (8-4) a régulièrement éprouvé des ennuis pendant cinq manches pour les Tigers, accordant six points et neuf coups sûrs.

PLUS:pc