DIVERTISSEMENT

Jean-Pierre Ferland en spectacle à la 7e Grande Fête de la Côte-de-Beaupré

09/06/2014 11:26 EDT | Actualisé 09/06/2014 11:28 EDT
abdallahh/Flickr
Saint-Jean à Montréal

La Grande Fêtes de la Côte-de-Beaupré s’offre pour sa 7e édition Jean-Pierre Ferland, qui présentera son unique spectacle de l’année à la Basilique Sainte-Anne-de-Beaupré le 22 août prochain.

L’auteur-compositeur-interprète sera sur scène à 20h, accompagné de cinq musiciens et de deux choristes. Il sera également entouré des membres de l’Ensemble vocal Arc-en-Sons, sous la direction musicale de Pascalin Charbonneau, le fils de Ginette Reno.

«Ce sera un moment magique! Chanter dans un lieu sacré aussi magnifique et rempli d’histoire, ça n’arrive qu’une fois dans une vie. C’est un véritable cadeau de fête pour mes 80 ans que je partagerai avec mon public. Il y aura de l’émotion dans l’air, c’est garanti!», a commenté Jean-Pierre Ferland.

La Grande Fête promet pour l’occasion une expérience visuelle et sonore de grande qualité, grâce entre autres à un éclairage mettant en valeur la Basilique, lieu de culte patrimonial.

Depuis six ans, l’événement reçoit des grands noms de la chanson québécoise comme Ginette Reno, Gregory Charles, Claude Dubois, Mario Pelchat, Marc Hervieux et Laurence Jalbert.

Pour vous procurer des billets ou pour plus d’information, visitez le www.lagrandefete.com ou téléphonez au 418-643-8131 ou sans frais au 1 877 643-8131.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le guide 2014 des festivals de musique estivaux