NOUVELLES

Ortiz cogne un circuit de trois points en 9e, les Red Sox battent les Tigers 5-3

08/06/2014 11:57 EDT | Actualisé 08/08/2014 05:12 EDT

DÉTROIT - David Ortiz a claqué un circuit de trois points en neuvième manche et les Red Sox de Boston sont venus de l'arrière, dimanche, afin d'arracher une victoire de 5-3 aux Tigers de Detroit.

Les Red Sox ont laissé des coureurs sur les sentiers pendant toute la soirée, dont Ortiz quand il a été retiré sur un long ballon au champ centre en septième manche. Toutefois, Ortiz n'a pas raté sa chance en neuvième contre Joba Chamberlain (1-3) et les Red Sox ont mis fin à une série de cinq défaites.

Chamberlain tentait de préserver une avance d'un point à la place du releveur no 1 Joe Nathan, qui avait oeuvré lors des deux soirs précédents.

John Lackey (7-4) a été efficace pendant huit manches pour les Red Sox et Koji Uehara a été parfait en neuvième, en route vers un 12e sauvetage en 12 occasions cette saison.

Le joueur étoile des Tigers Miguel Cabrera a quitté la partie en sixième manche en raison de douleur à la cuisse gauche. Il a trotté avec difficulté vers le premier coussin après avoir cogné un simple en sixième et il a immédiatement été remplacé par un coureur suppléant.

PLUS:pc