NOUVELLES

L'acteur Tracy Morgan dans un état grave après un accident de la route

07/06/2014 09:40 EDT | Actualisé 07/06/2014 09:40 EDT
AFP

L'acteur et comédien américain Tracy Morgan se trouvait dans un état grave samedi après un accident de la route qui a fait un mort et a impliqué plusieurs véhicules dans le New Jersey (est des Etats-Unis), selon la police.

Morgan a été transporté à l'hôpital Robert Wood Johnson University à New Brunswick, dans le New Jersey, où il est toujours dans un service de soins intensifs, a précisé à l'AFP le policier, Gregory William.

L'accident, qui a eu lieu samedi vers 01H00 (07H00 heure française), a fait trois autres blessés. Sont impliqués dans le carambolage un bus limousine, dans lequel se trouvait l'acteur, deux camions, un quatre-quatre, ainsi que deux autres véhicules.

Un tonneau sur l'autoroute

Selon les premières informations de la police, le car, qui transportait au total sept personnes, aurait été heurté à l'arrière par un des camions alors qu'il roulait sur l'autoroute. Le bus a fait un tonneau et l'un de ses passagers est mort, a précisé la police.

Parmi les quatre patients hospitalisés, trois sont dans un état grave, a précisé un porte-parole de l'établissement sur la chaîne de télévision américaine CNN. L'acteur venait de donner un spectacle vendredi soir à l'hôtel Dover Downs à Dover, dans le Delaware voisin (est).

Ancien membre de l'équipe de l'émission Saturday Night Live de 1996 à 2003, Tracy Morgan a également joué dans la série américaine 30 Rock, qui s'est achevée en 2013 après sept saisons.