NOUVELLES

Les Tigers gagnent 8-6 face aux Red Sox, qui encaissent un 5e revers de suite

07/06/2014 11:24 EDT | Actualisé 07/08/2014 05:12 EDT

DÉTROIT - Miguel Cabrera a frappé trois coups sûrs, Eugenio Suarez a claqué un premier circuit dans les majeures et les Tigers de Detroit ont gagné 8-6, samedi, face aux Red Sox de Boston, qui ont encaissé un cinquième revers de suite.

Les Tigers ont remporté leurs cinq rencontres face aux Red Sox cette saison après avoir subi l'élimination à leurs dépens l'automne dernier en série de championnat de la Ligue américaine.

Le circuit en solo de Suarez en quatrième est survenu à la troisième présence au bâton de l'arrêt-cour rappelé des mineures plus tôt cette semaine pour faire ses débuts dans les majeures.

Nick Castellanos a aussi frappé la longue balle pour les Tigers, et Dustin Pedroia a claqué un circuit pour Boston. Le releveur de Detroit Joe Nathan a accordé deux points en neuvième, puis a retiré Stephen Drew sur une chandelle avec deux joueurs sur les buts pour mettre fin à la manche, sans être crédité d'un sauvetage.

Max Scherzer (7-2) a accordé quatre points et 11 coups sûrs en six manches et deux tiers. Jon Lester (6-7) a subi la défaite.

PLUS:pc