NOUVELLES

Garza survit à six manches chancelantes dans un gain de 9-3 des Brewers

07/06/2014 08:23 EDT | Actualisé 07/08/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Matt Garza a survécu à six manches chancelantes pour obtenir un deuxième départ victorieux consécutif pour la première fois depuis juillet dernier, et Lyle Overbay a frappé un simple de deux points pour briser l'égalité et mener les Brewers de Milwaukee à un gain de 9-3 contre les Pirates de Pittsburgh, samedi.

Garza (4-4) a accordé cinq buts sur balles et six coups sûrs et a retiré un frappeur sur des prises, limitant tout de même les Pirates à seulement trois points un jour après qu'ils eurent enregistré un sommet cette saison de 15 points contre Milwaukee.

Overbay a frappé son coup sûr dans le cadre d'une quatrième manche de trois points ayant propulsé les Brewers en avant 4-2.

Khris Davis et Jonathan Lucroy ont obtenu chacun deux coups sûrs pour les Brewers, meneurs dans la section centrale. Le double bon pour deux points de Ryan Braun au cours d'une huitième manche de quatre points a accentué l'avance de Milwaukee à 8-3.

Neil Walker et Pedro Alvarez ont obtenu chacun deux coups sûrs pour Pittsburgh.

Edinson Volquez (3-5) a perdu pour la première fois en quatre départs, accordant quatre points et quatre coups sûrs en six manches.

PLUS:pc