NOUVELLES

Buster Posey claque un circuit en 8e manche et les Giants battent les Mets 4-2

07/06/2014 12:52 EDT | Actualisé 06/08/2014 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Buster Posey a brisé l'égalité en huitième manche avec un circuit de deux points et les Giants de San Francisco ont signé une huitième victoire en 10 sorties puisqu'ils sont venus à bout des Mets de New York par la marque de 4-2, vendredi.

La longue balle aux dépens de Carlos Torres (2-3) a couronné une journée de trois coups sûrs pour Posey, qui n'avait que quatre coups sûrs lors de ses 42 présences au bâton à domicile précédentes.

Angel Pagan a amorcé la poussée victorieuse en soutirant un but sur balles à Torres et en atteignant le deuxième coussin sur un roulant. Posey a ensuite claqué la balle dans les gradins au champ centre-gauche. Il s'agissait de son huitième circuit de la saison et de seulement son 12e coup sûr de plus d'un but. Il a aidé les Giants (40-21) à devenir la première équipe des majeures à atteindre le plateau des 40 victoires en 2014.

Daniel Murphy a frappé un circuit de deux points pour les Mets, qui ont encaissé un quatrième revers d'affilée.

La victoire est allée au dossier du releveur Jeremy Affeldt (1-1), qui avait oeuvré en début de huitième manche. Sergio Romo a retiré les frappeurs dans l'ordre en neuvième et il a enregistré son 19e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc