Le stylet de Photoshop qui permet de prélever une couleur pour la reproduire, un rêve pour les amoureux des couleurs qui pourrait bien devenir une réalité. Fini l'obligation d'emporter toute la trousse de crayons, d'acheter plusieurs stylos aux 10 couleurs! Le Scribble prélève toutes les couleurs qui vous entourent. Grâce à sa carte mémoire interne de 1GO, ce stylo high-tech peux mémoriser 100 000 couleurs et en reproduire au total 16 millions. Afin de pouvoir choisir parmi vos sélections, cet outil est connecté par Bluetooth avec votre téléphone intelligent ou votre tablette.

Par exemple, vous voulez absolument reproduire ce rouge indicible :

red apple


Vous n'avez qu'à placer votre stylo vers la pomme, son capteur 16-bit RGB paramètre la couleur. Vous pouvez ainsi la reproduire.

Cela est valable, pour tout ce que vous pouvez observer autour de vous. En passant par un pétale d'orchidée, le rosé d'un saumon frais ou le vert vivifiant d'un brocoli. Une fois scanné, vous n'avez plus qu'à réutiliser cette couleur.


Ce stylo, qui fonctionne sur batterie, n'est pas encore disponible à la vente, cela dit, vous pouvez d'ores et déjà créer une alerte sur le site de la marque.

Il se décline en deux versions : l'un pour le papier à 149,95 $ US et l'autre pour les supports numériques à 79.95 $ US.

Loading Slideshow...

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?