Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014: Zagalo sort de l'hôpital et devrait assister à des matches

Mondial-2014: Zagalo sort de l'hôpital et devrait assister à des matches

La légende du foot brésilien Mario Zagallo, 82 ans, est sorti de l'hôpital vendredi après y avoir séjourné onze jours pour une infection à la colonne vertébrale et devrait assister à des matches du Mondial à Rio de Janeiro.

"Il est à la maison et, en principe, ira aux matches au Maracaná. Je suis avec lui à la maison et nous poursuivons le traitement", a déclaré son fils et médecin, Mario Zagallo Jr.

Mario Zagallo, quatre fois champion du monde (deux fois comme joueur en 1958 et 1962, une fois comme sélectionneur en 1970 et une fois comme coordinateur technique en 1994), a été invité par la Fédération brésilienne de football (CBF) à tous les matches de la sélection auriverde.

Zagallo souffre depuis un mois d'une infection de la colonne vertébrale qui restreint ses déplacements. Il avait été hospitalisé le 26 mai.

jt/mav/dhe/jta

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.