NOUVELLES

Martin frappe trois coups sûrs et les Pirates écrasent les Brewers 15-5

06/06/2014 10:44 EDT | Actualisé 06/08/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Russell Martin a frappé trois coups sûrs, dont un double de trois points lors d'une poussée de huit points des siens en sixième manche, et les Pirates de Pittsburgh ont écrasé les Brewers de Milwaukee 15-5, vendredi, infligeant à leur bête noire Kyle Lohse un premier revers depuis le 1er avril.

Le double de Martin a été le coup sûr clé dans la poussée qui a permis aux Pirates de se forger une avance de 13-3. Jose Tabata a également cogné deux simples d'un point au cours de la séquence et le releveur Tyler Thornburg a concédé deux buts sur balles avec les buts remplis. Les Pirates ont envoyé 13 frappeurs au bâton pendant la manche.

Lohse (7-2) avait signé sept victoires de suite, la plus longue séquence active des majeures, mais il a été malmené, accordant huit points et neuf coups sûrs en plus de cinq manches sur la butte. Il avait enregistré six victoires d'affilée face aux Pirates depuis 2011.

Brandon Cumpton (1-2) a concédé trois points en cinq manches et un tiers après avoir accordé 11 points — un sommet dans les majeures cette saison — lors de son départ précédent, samedi dernier contre les Dodgers de Los Angeles.

PLUS:pc