NOUVELLES

Les duos Cochran-Perry et Sluman-Funk partagent la tête au Tournoi des Légendes

06/06/2014 10:04 EDT | Actualisé 06/08/2014 05:12 EDT

RIDGEDALE, États-Unis - Russ Cochran et Kenny Perry ont fait équipe pour inscrire trois oiselets sur leurs trois derniers trous, vendredi, et ils partagent la tête avec Jeff Sluman et Fred Funk après la première ronde du Tournoi des Légendes.

Les meneurs se retrouvent à moins-10 après des rondes de 61 sous la formule meilleure balle au parcours Buffalo Ridge.

Funk et Sluman ont inscrit un score de moins-7 sur leur premier neuf et ont ajouté trois oiselets sur leur neuf de retour. L'an dernier à Savannah, en Georgie, Sluman avait fait équipe avec Brad Faxon pour remporter le volet du circuit des Champions de l'événement.

D'autres golfeurs ont amorcé le tournoi au Top of the Rock, le premier parcours de normales-3 utilisé lors d'un tournoi officiel de la PGA. Les duos composés de Tom Watson et Andy North, Nick Faldo et Eduardo Romero ainsi que Craig Stadler et Kirk Triplett ont inscrit des scores de 49 (moins-5) après neuf trous en coups en alternance et neuf coups sous la formule meilleure balle.

Dans le volet des Légendes, réservé aux golfeurs âgés de 65 ans et plus, Bruce Fleischer et Larry Nelson ont pris les devants grâce à un 62 à Buffalo Ridge.

PLUS:pc