NOUVELLES

La fille de Casey Kasem sera responsable de ses soins médicaux, dit une juge

06/06/2014 10:29 EDT | Actualisé 06/08/2014 05:12 EDT

PORT ORCHARD, États-Unis - Une juge de l'État de Washington a confié à Kerri Kasem la responsabilité des soins médicaux de son père, Casey Kasem, en collaboration avec des médecins.

Tous les membres de la famille du célèbre animateur radiophonique — aux prises avec d'importants problèmes de santé — peuvent toujours lui rendre visite à l'hôpital, mais pas en même temps.

Âgé de 82 ans, Casey Kasem est atteint d'ulcères de décubitus et se trouve dans un état critique à l'hôpital St. Anthony à Gig Harbor, dans l'État de Washington.

Dans une déclaration, un porte-parole de Kerri Kasem a fait savoir vendredi que la santé de Casey Kasem se détériorait et qu'il n'en avait pas pour beaucoup de temps à vivre.

Selon le Kitsap Sun, la juge Jennifer Forbes, de la cour supérieure du comté de Kitsap, a statué vendredi qu'une ordonnance d'un tribunal de la Californie, qui avait nommé Kerri Kasem à titre de tutrice temporaire, allait être maintenue.

La juge a ordonné des visites à des périodes distinctes en raison de l'animosité qui existe entre l'épouse de Casey Kasem, Jean, et les enfants de son mari.

PLUS:pc