DIVERTISSEMENT

VRAK TV veut rejoindre les jeunes adultes avec VRAK 2

05/06/2014 08:46 EDT | Actualisé 05/06/2014 08:46 EDT
Courtoisie VRAK TV

VRAK TV se dotera d’un nouveau volet pour jeunes adultes à compter de la fin de l’été.

Simplement baptisé VRAK 2, le créneau sera exploité en soirée, de 19h à 23h, du lundi au jeudi, et s’adressera à un auditoire un peu plus âgé que celui jusqu’ici ciblé par VRAK, qui se concentre principalement sur les 2 – 17 ans, avec un contenu un peu plus croustillant et incisif.

On aura ainsi droit à quelques primeurs, dont les versions traduites des séries New Girl, mettant en vedette Zooey Deschanel, 2 filles fauchées (2 broke girls), Papa où t’es? (Generation Cryo) et On m’a volé mes jeans (I just want my pants back). La fiction américaine surnaturelle Ravenswood, dérivée de Les menteuses (Pretty Little Liars), figure aussi au menu. Des épisodes originaux de Glee, Les menteuses et Teen Wolf sont également prévus.

«VRAK 2, la grande sœur de VRAK, offre un univers unique au Québec et qui veut plaire aux «adulescents», a dit Dominique Bazay, directrice principale de la programmation de VRAK TV, jeudi. L’objectif est de garder notre public avec nous plus longtemps, même s’il grandit. Les soirées présenteront donc une programmation avec plus de mordant que celle de jour.»

VRAK 2 entrera en ondes le 25 août.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelles séries regardez-vous en 2014?