BIEN-ÊTRE

Une manucure au gel à la maison: un miracle signé Sally Hansen

05/06/2014 10:47 EDT
courtoisie

Vous aimez l'aspect ultra brillant et l'effet longue tenue des manucures au gel de tyle Shellac? Vous aimez moins le prix dans les salons de beauté et l'utilisation de la lampe UV controversée? Sans parler de la difficulté d'enlever le vernis après coup?

Sally Hansen vous propose LA solution à tous ces problèmes avec le tout nouveau vernis Miracle Gel.

La promesse? Des ongles impeccables pendant 14 jours qu'on réalise en deux étapes simples à la maison. La lumière du jour suffit pour activer la couche de finitiion au gel et le vernis s'enlève très facilement avec un simple dissolvant avec ou sans acétone. Le produit ne s'appelle pas Miracle Gel pour rien!

Il suffit d'appliquer deux couches de votre couleur préférée et de bien laisser sécher. On complète la manucure avec une couche du vernis de finition (bouteille noire et opaque). C'est lorsque la couche de finition voit la lumière du jour que la magie opère. La couleur est scellée pour une période de 14 jours et l'ongle brille comme jamais.

Quelle couleur choisir?

Le choix est immense! 47 coloris divisés en sept gammes de couleurs. Des teintes nudes aux couleurs pastels en passant par des teintes métalliques et des nuances percutantes!

Madeleine Poole, ambassadrice couleurs chez Sally Hansen a un petit faible pour la couleur #440 Dig Fig d'un beau rouge brique. Une couleur riche parfaite pour l'automne.

Le seul hic? Il faudra toutefois attendre au mois d'août pour se les procurer en pharmacies au coût de 10,95 $.

7 collections de couleurs total 47

Deep fig

INOLTRE SU HUFFPOST

De beaux exemples de «Nail Art»