DIVERTISSEMENT

«Mon derrière perd la tête» à Télétoon : vos fesses, vos amies?

05/06/2014 08:23 EDT | Actualisé 05/06/2014 08:23 EDT
Courtoisie Télétoon

Télétoon proposera dès le jeudi 12 juin prochain un nouveau dessin animé, une production originale pour le moins farfelue intitulée Mon derrière perd la tête, dans laquelle des humains cohabitent joyeusement… avec leurs fesses.

Le personnage principal de l’histoire s’appelle Zach et, depuis que son derrière, Sprout, s’est détaché, tous deux ne font qu’un et sont les meilleurs amis du monde. Ils s’éclatent ensemble dans un monde où hommes et femmes vivent côte à côte avec leur paire de fesses. Ils vont voir les mêmes films au cinéma, ils se disputent les aires de stationnement, ils se pâment devant les mêmes idoles et fesses-idoles. Or, la plupart des fessiers de Mon derrière perd la tête ont un esprit maléfique, mais Zach est là pour protéger la planète. Il espère d’ailleurs devenir le plus grand combattant de tous les temps…

Mon derrière perd la tête est inspiré des romans scolaires à succès écrits par l’auteur australien Andy Griffiths, et est une coproduction des studios créatifs Nelvana (Canada) et Studio Moshi (Australie), en association avec Scholastic. La série, réalisée par Matt Ferguson, a d’abord été présentée en Australie en septembre 2013.

La première saison compte 20 épisodes de 30 minutes et Télétoon l’a logée dans la case du jeudi, à 18h30, dans le bloc de programmation J’aime les jeudis. Pour en savoir plus sur l’univers déjanté de Mon derrière perd la tête, consultez le www.foufounesfutees.ca.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelles séries regardez-vous en 2014?