NOUVELLES

Les Rangers battent les Orioles 8-6 et évitent le balayage de la série

05/06/2014 11:44 EDT | Actualisé 05/08/2014 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Rougned Odor a amorcé la septième manche avec un simple et il a inscrit le point qui a fait la différence à la suite de deux erreurs de l'arrêt-court J.J. Hardy et les Rangers du Texas ont évité le balayage dans leur série de trois rencontres face aux Orioles de Baltimore, jeudi, grâce à une victoire de 8-6.

Les Rangers ont gaspillé une avance de 5-0, mais leur poussée de trois points en septième manche a été amorcée par leur neuvième frappeur Odor à l'aide d'un simple à l'avant-champ contre Brian Matusz (2-2). Odor a atteint le deuxième coussin à la suite d'un relais imprécis de Hardy.

Odor a ensuite complété son périple autour des sentiers quand Hardy a cafouillé sur un roulant d'Elvis Andrus, ce qui donnait les devants 6-5 aux Rangers. Alex Rios et Chris Jimenez ont enchaîné avec des simples d'un point contre Preston Guilmet, le cinquième lanceur utilisé par les Orioles.

Hardy avait également commis une erreur en quatrième manche et il a connu un premier match de trois erreurs en carrière.

La victoire est allée au dossier de Robbie Ross fils (2-4), qui a été parfait pendant deux manches en relève à Colby Lewis. Joakim Soria a fermé les livres en neuvième et a signé son 12e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc