NOUVELLES

Les Blue Jays battent les Tigers 7-3 et balaient la série de trois rencontres

05/06/2014 06:22 EDT | Actualisé 05/08/2014 05:12 EDT

DÉTROIT - Juan Francisco et Brett Lawrie ont frappé des circuits consécutifs en sixième manche face à Justin Verlander et les Blue Jays de Toronto ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Tigers de Detroit en les battant 7-3, vendredi.

Les Jays, meneurs de la section Est de l'Américaine, ont gagné 19 de leurs 23 dernières parties grâce à entre autres des balayages face aux Red Sox de Boston, champions en titre de la Série mondiale, les Athletics d'Oakland, meneurs de la section Ouest de l'Américaine, et les Tigers, meneurs de la section centrale de l'Américaine. J.A. Happ (5-2) a concédé trois points et sept coups sûrs en six manches et un tiers.

Casey Janssen a provoqué le dernier retrait et a enregistré un 10e sauvetage en 11 occasions. Il a eu besoin d'un seul tir pour retirer Nick Castellanos sur un ballon dans la gauche et mettre fin au match.

Melky Cabrera a également cogné un circuit pour les Blue Jays.

Verlander (6-5) a accordé six points, dont cinq étaient mérités, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches. Les Jays ont marqué trois points lors des quatrième et sixième manches.

PLUS:pc