DIVERTISSEMENT

Festival Juste pour rire : découvrez les comédiens de «Dieu merci! Enfin à Montréal»

05/06/2014 10:24 EDT | Actualisé 05/06/2014 10:24 EDT
PC

Depuis maintenant trois ans, le spectacle Dieu merci! est présenté au Théâtre du Chenal-du-Moine, à Sorel, pendant la saison chaude, et obtient un vif succès.

Pour la première fois, la production dérivée de la populaire émission télévisée s’amène dans la métropole, dans le cadre du Festival Juste pour rire. Dieu merci! Enfin à Montréal tiendra l’affiche de la Salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau, du 2 au 19 juillet. Une quinzaine de comédiens se relaieront d’une journée à l’autre pour improviser et faire rire le public avec l’animateur Philippe Laprise, dans une mise en scène d’Yvon Bilodeau. Pour leur donner la réplique, on comptera sur les comédiens «maison» Simon Boudreault, Sophie Caron et Simon Rousseau.

Voici la liste des artistes qui se prêteront au jeu de Dieu merci! Enfin à Montréal. Du 2 au 5 juillet, Michel Charette, Dominic Sillon et Patrick Drolet briseront la glace. Exceptionnellement, le 3, Gilbert Rozon, grand manitou de Juste pour rire, se joindra à eux, histoire de montrer de quoi un homme d’affaires est capable quand vient le temps de dérider une foule!

Les Denis Drolet et Réal Béland seront de la partie le 10, avec Francis Reddy, et le 11, avec Stéphane Fallu. Le 12 juillet, Jacques L’Heureux sera accompagné d’Anaïs Favron et de Tammy Verge. Puis, Michel Charette reviendra faire son tour du 17 au 19 juillet, aux côtés de François Massicotte. Patrick Marsolais les escortera le 17, et Louis Champagne les épaulera le 18 et le 19.

Les billets pour Dieu merci! Enfin à Montréal sont en vente au hahaha.com ou au 1(888) 244-3155. À Sorel, Dieu merci! – Le spectacle sera présenté au Théâtre du Chenal-du-Moine du 31 juillet au 30 août et sera animé par Stéphane Fallu. Plus d’informations sont disponibles sur ces représentations au www.dieumerci.ca.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques artistes qui seront sur scène au Festival Juste pour rire 2014