Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deutsche Bank envisage d'entrer au capital de Dortmund (presse)

Deutsche Bank envisage d'entrer au capital de Dortmund (presse)

La première banque d'Allemagne, Deutsche Bank, envisage d'entrer au capital du club de Bundesliga du Borussia Dortmund, affirme jeudi le magazine allemand économique Bilanz.

Jürgen Fitschen, patron de Deutsche Bank, et le président de Dortmund, Hans-Joachim Watzke, négocient actuellement une prise de participation de l'institut financier de 10% dans le club de la Ruhr.

Valorisé à 235 millions d'euros, le club finaliste de la Ligue des champions la saison passée entrera sur l'indice des petites valeurs, le SDax, le 23 juin, avait indiqué mercredi l'opérateur boursier Deutsche Börse.

Parmi les actionnaires du grand rival de Dortmund, le Bayern Munich, quasi indétrônable numéro un du championnat d'Allemagne, figurent otamment l'équipementier sportif allemand Adidas et le constructeur automobile Audi.

clp/hap/gv

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.