NOUVELLES

Solano brille au moment opportun et les Marlins battent les Rays 5-4

04/06/2014 11:20 EDT | Actualisé 04/08/2014 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Donovan Solano a cogné un circuit de trois points pour aider les Marlins de Miami à l'emporter 5-4 face aux Rays de Tampa Bay, mercredi.

Solano a frappé sa longue balle en troisième, procurant alors une avance de 5-3 aux Marlins. C'était son premier circuit cette année et son sixième en carrière.

Casey McGehee a fourni un simple d'un point, tandis que l'autre point des vainqueurs a été marqué sur un optionnel de Jeff Baker.

Marcell Ozuna a volé son premier but de la saison pour les Marlins, qui ont remporté leurs trois derniers matches.

Les Rays perdaient un neuvième match d'affilée et un quatrième par un seul point, depuis le début de la séquence.

Tom Koehler (5-5) s'en est sorti avec la victoire, lui qui a permis trois points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Bryan Morris et Mike Dunn ont blanchi les Rays pendant trois manches puis Steve Cishek a mérité un 13e sauvetage, mais ça n'a pas été facile.

Les Rays ont rempli les buts avec aucun retrait (une erreur, un double et un but sur balles), puis David DeJesus a grugé l'avance avec un optionnel.

Cishek a toutefois disposé de Ben Zobrist sur un roulant au premier but, puis il a mis fin au match en retirant James Loney sur une chandelle au deuxième but, après avoir donné un but sur balles intentionnel à Evan Longoria, ce qui remplissait les buts à nouveau.

Longoria avait frappé un circuit plus tôt dans le match, tout comme Zobrist. David Price (4-5) a concédé cinq points et neuf coups sûrs en sept manches et un tiers, retirant 11 frappeurs sur des prises et ne donnant pas de but sur balles.

PLUS:pc