DIVERTISSEMENT

Les Grands Feux Loto-Québec présentent leur édition 2014

04/06/2014 02:41 EDT | Actualisé 04/06/2014 02:41 EDT
Philippe Moussette

Les Grands Feux Loto-Québec reviennent sur le fleuve à Québec cet été entre le 2 et le 20 août.

Six présentations pyromusicales de 25 minutes seront offertes gratuitement et animeront le Vieux-Québec dès 22h. Les spectacles suivront six thématiques inspirées de Québec et Lévis, passant d’une ambiance jazz, à l’opéra, en passant par le Carnaval. Les Grands Feux se clôtureront avec un hommage au 22e Régiment pour son 100e anniversaire ainsi qu’un spectacle exclusif présenté à l’Agora de Québec.

La ville sera animée dès 21h avec des prestations de cracheurs de feu, d’amuseurs de rue et plusieurs autres activités.

Les Grands Feux Loto-Québec déploient également cette année une nouvelle plateforme web et une application mobile. La musique des feux sera diffusée en simultané sur les ondes du 102,9 FM et sera également disponible sur l’application mobile.

Pour cette édition, c’est la comédienne, auteure et animatrice Sophie Faucher agira à titre de porte-parole des Grands Feux. «Rien n’est plus synonyme de fête que des bulles qui pétillent dans un verre. Rien n’est plus synonyme de fête qu’un feu d’artifice, à Québec ou à Lévis, qui jaillit en étincelles dans le ciel du mois d’août», indique Sophie Faucher.

Pour plus d’information, visitez le www.lesgrandsfeux.com.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les Feux Loto-Québec des dernières années