DIVERTISSEMENT

Justin Bieber parle de joindre le Ku Klux Klan dans une chanson

04/06/2014 03:00 EDT | Actualisé 05/06/2014 03:04 EDT

Justin Bieber vient tout juste de présenter ses excuses au sujet d’une vidéo raciste filmée quand il avait 15 ans, mais il est déjà à nouveau dans l’eau chaude. Le jeune chanteur aurait parlé de joindre le Ku Klux Klan dans une chanson et aurait encore utilisé le mot «nègre».

The Independent rapporte que le quotidien britannique The Sun aurait visionné une deuxième vidéo dans laquelle Bieber changerait les paroles de sa chanson One Less Lonely Girl pour «pousser une mauvaise blague parlant de tuer des noirs».

Bieber blaguerait sur la possibilité de joindre le fameux groupe suprématiste blanc dans la chanson qu’il a renommée One Less N—(Un nègre de moins) dans la vidéo. Le New York Daily News rapporte que la vidéo dure 24 secondes et montre Bieber rigolant pendant qu’il chante la chanson.

«C’est malheureusement comme ça que Justin s’est comporté et a décidé de se prononcer sur un sujet aussi délicat», a confié une source à The Sun. «Les gens doivent voir ça. Les jeunes normaux ne font pas ce genre de blagues. Il est protégé par son personnel, mais la caméra ne ment pas. C’est le vrai Justin.»

Aucune indication n’est donnée sur la date de tournage de cette vidéo. Bieber a sorti la chanson One Less Lonely Girl en 2009 avec son EP My World. Ni Bieber, ni son gérant ni personne de son label n’a encore commenté cette nouvelle vidéo. Usher, le mentor de Bieber et auteur de la chanson One Less Lonely Girl n’a commenté aucune des deux vidéos.

INOLTRE SU HUFFPOST

Justin Bieber en musique!