Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Bye Bye 2014»: même équipe, sans Louis ni Véro, avec Pierre Brassard

«Bye Bye 2014»: sans Louis ni Véro, avec Pierre Brassard
Radio-Canada.ca

Hélène Bourgeois-Leclerc, Joël Legendre, Michel Courtemanche, Laurent Paquin et Pierre Brassard forment l’équipe de comédiens qui donnera vie au Bye Bye 2014, le 31 décembre prochain.

ICI Radio-Canada Télé a levé le voile mercredi matin sur les détails entourant la prochaine édition de l’émission de fin d’année. On a ainsi appris que Louis Morissette, Alain Chicoine et Louis-Philippe Drolet, de la boîte KOTV, produiront à nouveau la revue humoristique, comme ce fut le cas de 2010 à 2013, mais Morissette ne jouera cette fois pas devant la caméra, et Véronique Cloutier non plus.

Hélène Bourgeois-Leclerc, Joël Legendre et Michel Courtemanche sont de l’aventure depuis 2010, Laurent Paquin y a pris part pour la première fois en 2013, mais ce sera une première expérience de Bye Bye pour Pierre Brassard. Quelques autres vedettes se joindront éventuellement au groupe.

La production pourra aussi compter à nouveau sur les talents de Simon Cohen, Pascal Barriault, Louis T et du script-éditeur François Avard à l’écriture. Dominic Anctil sera producteur au contenu en collaboration avec Louise Richer, et Alain Chicoine réalisera.

L’an dernier, le Bye Bye 2013 a rejoint un auditoire record de 3 898 000 personnes le soir du 31 décembre, et un total de 5 338 000 téléspectateurs en incluant la rediffusion du lendemain.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Bye Bye 2013 en images

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.