BIEN-ÊTRE

La première boutique canadienne de la maison Escales ouvre à Montréal

04/06/2014 04:18 EDT | Actualisé 04/06/2014 04:55 EDT
courtoisie

Une nouvelle boutique mode de luxe s'ajoute à l'offre déjà grande du centre-ville de Montréal. La maison Escales propose des collections sport chic pour elle et lui d'inspiration nautique et d'influence européenne.

Créée en 2005, la maison européenne établie à Paris est maintenant présente dans trois continents. Après Saint-Barthélemy, Saint-Tropez, Paris et Ibiza, la maison Escales a choisi la rue Peel de Montréal pour ouvrir sa première succursale canadienne.

Pourquoi Montréal parmi tant d'autres belles villes au Canada? « Montréal est aujourd’hui une des villes les plus émergentes dans le domaine de la mode. C’était donc tout naturel pour nous de s’y installer » affirme M. Carlos Isaac, Directeur des opérations de la Maison Escales. « C’est une ville empreinte d’authenticité et de créativité, tout comme nos collections » continue Monsieur Isaac.

La boutique est d'un décor franchement rafraîchissant avec ses murs et ses étagères d'un blanc immaculé et le plancher en bois blond. Ça donne justement envie de partir en voyage!

On y trouve une grande sélections de vêtements pour hommes et femmes, des maillots de bain, des chaussures, des sacs, des foulards, des chapeaux et même des parfums. Les prix vont de 150 $ à 3 000 $

Le petit plus qui fait le luxe

Un concept unique à la maison Escales consiste à numéroter chacune des pièces de vêtements, à la manière d'un tableau d'art. Celles-ci étant produites en quantité très limitée à travers le monde, vous pourrez savoir que vous diposez, par exemple, du 22e cardigan d'une série de 400.

Escales

1474, rue Peel

Montréal (Qc) H3A 1S8

514-439-7775

INOLTRE SU HUFFPOST

Spring 2014 Colour Trends