DIVERTISSEMENT

Mariage à Downton Abbey pour George Clooney? (PHOTOS)

03/06/2014 10:27 EDT | Actualisé 03/06/2014 10:27 EDT
ChinaFotoPress via Getty Images
SHANGHAI, CHINA - MAY 16: (CHINA OUT) Actor George Clooney arrives for the red carpet of Omega Le Jardin Secret dinner party on May 16, 2014 in Shanghai, China. (Photo by ChinaFotoPress/ChinaFotoPress via Getty Images)

Attention, Kim et Kanye! Votre mariage florentin pourrait bien être éclipsé par celui de George Clooney et Amal Amuddin, qui pourrait avoir lieu dans un populaire château victorien.

Pour leur mariage, Clooney et sa fiancée auraient dans leur mire le château Highclere, à Hampshire, en Angleterre, selon le Daily Mail. La propriété est très connue au petit écran comme étant le château de la série Downton Abbey.

Le couple a effectué une visite privée du château Highclere le jeudi 22 mai, selon le Us Weekly. Les tourtereaux y ont passé quelques heures avant de retourner à leur hôtel.

«Amal était époustouflée», a confié une source au Daily Mail. «Quand [Clooney] a vu la réaction de sa future femme, il s’est discrètement informé sur la possibilité d’y célébrer son mariage. On lui a répondu que ce serait un plaisir de les accueillir pour l’événement.»

highclere castle

highclere castle

highclere castle

Le château offre de l’information sur les cérémonies de mariage sur son site web: les couples peuvent prononcer leurs vœux dans le grand salon, dîner dans la bibliothèque victorienne et danser avec leurs invités par la suite. Si le temps le permet, le jardin est aussi ouvert aux invités. Dans un souci de confidentialité, la politique de l’établissement précise que les photos prises doivent être personnelles et «ne doivent en aucun cas être publiées».

Le magazine People rapportait en 2011 que la location de la propriété pour un mariage coûtait 24 069$, taxes incluses.

George Clooney et sa fiancée ont donc une décision à prendre…

INOLTRE SU HUFFPOST

Behind The Scenes At 'Downton Abbey'