NOUVELLES

Grosse Pomme, gros prix pour la finale de la Coupe Stanley

03/06/2014 07:19 EDT | Actualisé 03/08/2014 05:12 EDT

LOS ANGELES, Calif. - La Grosse Pomme fait honneur à son nom en ce qui a trait au prix des billets pour les matchs de la finale de la Coupe Stanley qui seront présentés au Madison Square Garden.

SeatGeek, qui regroupe tous les billets en revente des différents sites prévus à cet effet, remarque une très forte demande pour les billets à Los Angeles et à New York.

Il existe cependant une importante différence entre les deux villes selon le porte-parole de SeatGeek, Connor Gregoire. New York représente davantage un marché de vendeurs.

Le prix moyen d'un billet pour les deux premiers matchs de la série à Los Angeles se fixe à environ 800$ US, alors que le moins cher se vend 400$ US. À New York, le prix moyen d'un billet est de 1800$ US et le moins cher coûte 1000$ US.

Gregoire affirme qu'il serait plus économique pour un partisan des Rangers de réserver un vol aller-retour à Los Angeles, une chambre d'hôtel et d'acheter deux billets pour le premier ou le deuxième match.

Assister à un match des Rangers est déjà difficile durant la saison régulière. Si on ajoute à cela la première présence des Rangers en finale de la Coupe Stanley en 20 ans et le désir de voir une équipe soulever la Coupe, on obtient un mélange dangereux.

Le marché de New York peut cependant compter sur des partisans ayant de gros portefeuilles.

PLUS:pc