Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Homophobie: un restaurant au Texas ayant refusé de servir un couple gay déclenche la colère des internautes

Un restaurant texan a toute une surprise après avoir refusé de servir un couple gay
KLTV

Des internautes se vengent sur un restaurant au Texas qui a refusé de servir un couple d'homosexuels. Les critiques sur Internet veulent maintenant que Big Earl's Bait House soit considéré comme un bar pro-gay.

Sur Yelp, les internautes ont coté l'endroit comme étant un bar gay après que la nouvelle soit sortie dans les médias locaux. Le profil de Big Earl's Bait House est maintenant inondé de photos à caractère homosexuel, d'hommes dévêtus et d'objets en forme de phallus.

Les commentaires, eux, sont cinglants. «La nourriture est terrible, mais c'est l'endroit idéal pour un spectacle de drags, pour chanter du Lady Gaga, des chansons de karaoké ou draguer des mecs», écrit un internaute.

«Une place fort agréable pour amener votre partenaire du même sexe et démontrer votre amour! Le plus flamboyant, le mieux!», écrit un autre.

Sur la devanture du restaurant, on peut lire: «Bienvenue chez Big Earl's/où les hommes se comportent comme des hommes, les femmes comme des dames/Pas de pantalons affaissés/Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque».

Le couple en question dit avoir été insultée par la serveuse, la fille du patron, qui a traité les deux jeunes hommes de «tapettes» et leur a demandé de ne plus revenir. Leur comportement aurait été «non-masculin» selon elle, puisqu'ils se touchaient les cuisses.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.