NOUVELLES

Andrew McCutchen sort de sa torpeur et les Pirates battent les Dodgers 5-3

02/06/2014 12:00 EDT | Actualisé 01/08/2014 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Andrew McCutchen est sorti de sa torpeur en claquant un premier circuit en plus d'un mois, en plus de cogner deux doubles et de marquer deux points, et il a aidé les Pirates de Pittsburgh à vaincre les Dodgers de Los Angeles 5-3, dimanche.

Les Pirates ont donc gagné trois des quatre matchs de leur série face aux champions en titre de la section Ouest de la Nationale.

Josh Harrison a également frappé une longue balle et Pedro Alvarez a produit trois points, aidant la Pirates à signer une huitième victoire en 12 sorties.

Edinson Volquez (3-4) a concédé deux points, cinq coups sûrs et un but sur balles en cinq manches, tout en retirant six frappeurs au bâton. Jason Grilli, le cinquième lanceur utilisé par les Pirates, a provoqué les trois derniers retraits et a enregistré un huitième sauvetage en 2014, même s'il a accordé deux buts sur balles après deux retraits et un simple d'un point à Scott Van Slyke. Ce simple fut le seul coup sûr des Dodgers après un circuit en solo de Justin Turner après un retrait en quatrième manche.

Zack Greinke (8-2) a connu sa pire sortie de la campagne en concédant quatre points et cinq coups sûrs en sept manches. Il a retiré sept frappeurs au bâton.

PLUS:pc