NOUVELLES

Taveras claque un circuit à son 1er match et les Cards battent les Giants 2-0

31/05/2014 07:30 EDT | Actualisé 31/07/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Michael Wacha a concédé trois coups sûrs en six manches lors de son cinquième départ interrompu par la pluie cette saison, Oscar Taveras a claqué un circuit à sa deuxième présence au bâton en carrière et les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Giants de San Francisco 2-0, samedi.

Yusmeiro Petit (3-3) a accordé deux coups sûrs en six manches pour les Giants, mais l'un de ces coups sûrs a été une claque de 418 pieds de Taveras en cinquième manche. Petit avait pris la place à Matt Cain, dont le nom a été inscrit sur la liste des blessés, dans la rotation des Giants.

Les Cardinals ont passé un total de six heures et 30 minutes en attente forcée par la pluie lors des départs de Wacha (4-3), incluant des interruptions de 51 et 47 minutes, samedi.

Trevor Rosenthal a retiré les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième sur des prises et il a signé un 16e sauvetage en 18 occasions cette saison.

Taveras en était à un premier match dans les majeures. L'ancien des Marquis de Montréal au niveau midget AAA est l'un des plus beaux espoirs de l'organisation des Cards.

PLUS:pc