NOUVELLES

Mike Aviles produit quatre points et les Indians battent les Rockies 7-6

31/05/2014 07:11 EDT | Actualisé 31/07/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - Mike Aviles a cogné un circuit de trois points en deuxième manche et a produit le point qui a fait la différence en huitième manche à l'aide d'un simple, alors que les Indians de Cleveland ont défait les Rockies du Colorado 7-6, samedi.

Le frappeur suppléant Jason Kipnis a amorcé la poussée des siens en huitième en soutirant un but sur balles à Rex Brothers (2-3). Après un amorti sacrifice de Lonnie Chisenhall, Aviles a claqué la balle en lieu sûr dans la droite et Kipnis a devancé le relais de Charlie Blackmon au marbre. Chisenhall avait frappé un circuit de deux points en sixième manche.

Les Indians avaient donné une avance de 6-2 à leur relève après six manches, mais un circuit en solo de Corey Dickerson et une claque de trois points de Blackmon ont suffi aux Rockies pour niveler la marque en septième.

La victoire est allée au dossier de Bryan Shaw (2-1), qui a blanchi les Rockies pendant une manche et deux tiers. Cody Allen a complété le travail en neuvième et il a signé un troisième sauvetage en 2014.

Les Rockies ont une fiche de 2-6 depuis le début d'un voyage de neuf parties.

PLUS:pc