NOUVELLES

Devin Mesoraco claque un grand chelem et les Reds battent les Diamondbacks 6-4

31/05/2014 12:38 EDT | Actualisé 30/07/2014 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Devin Mesoraco a claqué un grand chelem face à son ancien coéquipier Bronson Arroyo et les Reds de Cincinnati ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 6-4, vendredi.

Mesoraco a ajouté un circuit en solo aux dépens du releveur Evan Marshall en neuvième manche et il a donc connu un deuxième match de deux circuits en carrière.

A.J. Pollock a cogné deux doubles et un simple en plus de marquer deux points pour les Diamondbacks. Pollock est 11-en-20 avec cinq doubles, un triple, un circuit et neuf points marqués à ses cinq derniers matchs.

Mike Leake (3-4) a accordé quatre points, dont trois étaient mérités, six coups sûrs et un but sur balles en six manches et il a signé une première victoire en huit départs. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Aroldis Chapman a été parfait en fin de neuvième manche et il a enregistré un sixième sauvetage en sept occasions cette saison.

Arroyo (4-4), qui affrontait son ancienne formation pour une première fois, a concédé cinq points et neuf coups sûrs en sept manches.

PLUS:pc