NOUVELLES

Bumgarner excelle au monticule et les Giants battent les Cardinals 9-4

31/05/2014 12:16 EDT | Actualisé 30/07/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Madison Bumgarner a retiré 10 frappeurs sur des prises en sept manches sur la butte, Hunter Pence a claqué un circuit de trois points aux dépens d'Adam Wainwright et les Giants de San Francisco ont vaincu les Cardinals de St. Louis 9-4, vendredi.

Bumgarner (7-3) a concédé aucun point, trois coups sûrs et un but sur balles tout en égalant un sommet personnel en 2014 au chapitre des retraits sur des prises.

Les Giants ont remporté huit de leurs neuf dernières parties et ils détiennent la meilleure fiche des majeures à 36-19.

Pence a cogné deux coups sûrs et a inscrit deux points. Pablo Sandoval a frappé au moins un coup sûr dans un 10e match de suite, lui qui a frappé un simple et un double. Sa séquence de parties avec au moins un point produit a toutefois pris fin à neuf.

Hector Sanchez et Gregor Blanco ont claqué un simple de deux points chacun pour les Giants, qui ont marqué sept points après deux retraits. Les Giants dominent d'ailleurs les majeures avec 117 points cette saison après deux retraits.

Ils ont malmené Wainwright (8-3), qui a accordé sept points, huit coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers.

PLUS:pc