NOUVELLES

Une urgence médicale oblige Bret Michaels à interrompre son spectacle

30/05/2014 09:51 EDT | Actualisé 30/07/2014 05:12 EDT

MANCHESTER, États-Unis - Le rockeur Bret Michaels a dû mettre fin abruptement à un concert dans le New Hampshire à cause d'une urgence médicale.

Le guitariste Pete Evick a expliqué, sur la page Facebook de Michaels, que l'ancien chanteur de Poison avait présenté trois chansons, jeudi, avant de quitter la scène.

Un membre de l'équipe de tournée a précisé que le taux de glycémie du chanteur était extrêmement bas. Le chanteur est atteint de diabète depuis l'enfance.

Evick a ajouté que Michaels était retourné sur scène pour expliquer aux fans qu'il ne pourrait terminer le spectacle. Lorsque le guitariste s'est rendu dans l'autobus du groupe pour voir comment allait Michaels, celui-ci aurait eu de la difficulté à parler mais lui aurait demandé de s'excuser auprès des fans.

Bret Michaels a remercié les ambulanciers paramédicaux qui l'ont aidé sur Twitter et Facebook.

En 2009, alors qu'il présentait un numéro aux Tony Awards, Michaels avait reçu un morceau de décor sur la tête. Il affirme que les blessures subies à ce moment ont contribué à provoquer une hémorragie au cerveau qui l'a presque tué.

PLUS:pc