DIVERTISSEMENT

Marilyn Manson va jouer dans la saison 7 de «Sons of Anarchy»

30/05/2014 10:39 EDT | Actualisé 30/05/2014 10:39 EDT
Reuters

Marilyn Manson se met à la moto. Le musicien va jouer dans la septième et dernière saison de Sons of Anarchy. Manson rejoint ainsi les gangs de motards californiens diffusés sur la chaîne FX et incarnera Ron Tully, chef d'une bande de suprémacistes blancs qui se retrouve derrière les barreaux.

Dans une interview au Hollywood Reporter, l'artiste confie avoir accepté ce rôle en partie pour son père, fan de la série: "Sons a une importance toute particulière dans ma vie et celle de mon père."

"J'étais déterminé à l'idée de le rendre fier en participant à ce qui restera comme une des plus belles œuvres de la télévision et du cinéma. Le cœur même de Sons of Anarchy s'articule autour de cette relation entre père et fils. Maintenant, il me manque juste une moto."

Manson acteur n'en est pas à son coup d'essai. Il a déjà joué les seconds rôles dans la série HBO Eastbound & Down ou dans le film de Quentin Dupieux, Wrong Cops sans compter quelques apparitions anecdotiques (Party Monster, Californication).

Wrong Cops:

Eastbound & Down:

INOLTRE SU HUFFPOST

Marilyn Manson + Courtney Love