NOUVELLES

Julio Teheran excelle au monticule et les Braves battent les Marlins 3-2

30/05/2014 10:18 EDT | Actualisé 30/07/2014 05:12 EDT

MIAMI - Julio Teheran a été efficace pendant sept manches et un tiers et a inscrit le point égalisateur en septième manche, vendredi, alors que les Braves d'Atlanta ont devancé les Marlins de Miami par un match au sommet de la section Est de la Nationale en les battant 3-2.

Les Braves accusaient un retard de 2-0 en sixième manche, mais ils sont venus de l'arrière afin de mettre un terme à une séquence de quatre revers. Ils ont gagné seulement trois de leurs 13 dernières parties à l'étranger.

Teheran (5-3) a concédé deux points, cinq coups sûrs et un but sur balles et sa moyenne de points mérités a grimpé à 1,83. Teheran, qui était 2-en-25 au bâton avant la rencontre, a frappé un simple et un double.

Le droitier a maintenant une fiche de 4-0 en six départs en carrière face aux Marlins, et une moyenne de 2,50.

Craig Kimbrel a retiré les Marlins dans l'ordre en neuvième et il a enregistré un 14e sauvetage en 16 occasions cette saison.

Giancarlo Stanton avait donné les devants 2-0 aux Marlins en première manche en claquant sa 16e longue balle de la campagne, un sommet dans la Nationale.

Le partant des Marlins Tom Koehler (4-5) a accordé trois points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches.

PLUS:pc